[:fr]Le conseil des ministres de ce mercredi, 22 juillet 2020, a été l’occasion d’officialiser le départ à la retraite du Professeur Ibrahima Thioub, jusqu’ici Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.


Le professeur d’histoire est, en effet, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite. Il est remplacé par Monsieur Ahmadou Aly Mbaye, un Professeur Agrégé en Sciences économiques, titulaire des universités, de classe exceptionnelle.
https://twitter.com/aliamsi?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1286044194335850499%7Ctwgr%5E&ref_url=http%3A%2F%2Femedia.sn%2FAHMADOU-ALY-MBAYE-NOUVEAU-RECTEUR-DE-L-UCAD-OUMAR-DIOP-A-LA-TETE-DU-MCA.html
Autre nomination au Conseil des ministres, celle de Oumar Diop, Ingénieur en Génie Civil et gestionnaire de projets, qui est porté à la tête (Directeur général) du second Compact Millennium Challenge Account Sénégal (MCA- Sénégal II).

Enfin, Monsieur Lazar SARR, Inspecteur de l’Education populaire de la Jeunesse et des Sports, matricule de solde n° 632 054/F, est nommé Inspecteur technique au Ministère des Sports.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici