Gaston Mbengue, le Don King signe son retour après une coproduction avec Aziz Ndiaye pour le combat Balla Gaye2- Modou LO.
Et pour cela, le promoteur de lutte veut gâter les amateurs. Ainsi, il a décidé d’organiser un Super Claf dans un format “Grands” contre “Petits”.

Plan B

Dans les colonnes de Sunu Lamb, le frère de Aminta Mbengue Ndiaye explique qu’il a un plan A et B, en cas de refus de certains ténors de la lutteur. “Si Tapha Tine refuse Reug Reug, je vais l’écarter. Idem pour le lutteur de Fass Gris Bordeaux. Dans ce cas également, il se rabat sur le duel Sa Thiès contrer Yékini Jr. Alors que Garga Mbossé peut affronter Malick Niang, Lac 2 vs Eumeu Sène, Bombardier vs Reug Reug.

La relance de la lutte

«Gaston a l’expertise pour relancer la lutte avec frappe et que son retour ne va faire que des heureux. C’est quelqu’un qui connaît l’événementiel et dispose d’un carnet d’adresses assez fourni pour décrocher les sponsors. Il connaît les rouages de la lutte» a magnifié l’Ancien coach de Tapha Tine, Omar Diagne Omez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici