Les chefs de services des structures de santé ont demandé à ce qu’un examen urgent soit fait afin de déterminer si le Royaume-Uni est correctement préparé au risque réel d’une deuxième vague de contamination au Covid-19.
Dans une lettre ouverte publiée dans le British Medical Journal , les ministres concernés ont été alertés sur l’urgence d’une action à mener serait pour éviter de nouvelles pertes en vies humaines.

Les présidents des collèges royaux des chirurgiens, des infirmières, des médecins et des généralistes ont tous signé la lettre.

Cela survient après que le premier ministre Boris Johnson a annoncé des changements radicaux au verrouillage de l’Angleterre.

Le ministère de la Santé a déclaré qu’il continuerait d’être guidé par les derniers avis scientifiques et donnerait au NHS tout ce dont il a besoin.

Pendant ce temps, les derniers chiffres montrent que 154 autres personnes sont décédées des suites d’un coronavirus au Royaume-Uni, dans tous les contextes, ce qui porte le total de décès à 43 081.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici