[:fr]Quatre ans après sa signature à Liverpool : l’incroyable statistique de Sadio Mané affole le monde. L’attaquant sénégalais a quitté Southampton pour s’installer à Anfield, le 28 juin 2016, pour un montant de 34 millions de Livres sterling.
Quatre ans se sont écoulés depuis que Sadio Mané a rejoint Liverpool en provenance de Southampton. Et, il est incroyable de penser maintenant que certains remettent en question la signature à l’époque.

Ceux qui doutaient…

L’international sénégalais avait passé deux saisons relativement réussies, pour ne pas dire époustouflantes, avec les Saints, marquant 25 buts en 75 apparitions dans toutes les compétitions.

Jurgen Klopp était cependant connu pour être un grand fan du joueur et a voulu le signer pendant son séjour à Dortmund après l’avoir suivi au RB Salzbourg.

Pour certains, cependant, les 34 millions de Livres sterling débloqués par Liverpool semblaient excessifs, et certains doutaient que Mané puisse devenir la star d’un si grand club.

…Mané les cloue au pilori

Quatre ans plus tard, l’international sénégalais est une figure centrale d’une équipe qui a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs, et qui est un concurrent sérieux pour le prix du joueur de l’année de la PFA cette saison.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici