[:fr]Hier mercredi, l’émotion était grande chez les habitants du quartier Keur Cheikh Ibra Fall de Diourbel. En effet, le corps d’un garçon de quatre ans y a été découvert dans la fosse septique d’une demeure familiale.
Alors qu’il était recherché partout par ses proches depuis le 28 juillet dernier, S.M.M, un garçon âgé seulement de quatre ans, était décédé. Ses parents qui ont mené d’intenses recherches depuis une semaine ignoraient qu’il était mort noyé dans la fosse septique située dans la cour de la maison familiale. Après les fortes pluies qui se sont abattues dans la commune de Diourbel, la fosse du domicile des Mbaye a débordé et a commencé à dégager une odeur nauséabonde.

Une découverte horrible

Ce qui a indisposé les voisins qui se sont mis à se plaindre. Face à cette situation, la famille a décidé hier de vider la fosse. Mais dès que les ouvriers ont enlevé le couvert, ils ont fait une découverte horrible. Le petit garçon flottait au-dessus. Aussitôt, la famille est avertie par les ouvriers. Dans la foulée, la police et les sapeurs-pompiers sont alertés, renseigne L’As.

Le corps en état de putréfaction

Arrivés sur les lieux une demi-heure plus tard, les soldats du feu ont extrait le corps qui était en état de putréfaction très avancé et l’ont transporté à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lübke.

Une enquête

Et même si la thèse de l’accident semble la plus plausible, cela n’a pas empêché les hommes du commandant Ousmane Diop, du commissariat central de police de Diourbel, d’ouvrir une enquête visant à déterminer les causes exactes de la mort atroce du pauvre S.M.M. Pour l’instant, le corps n’a pas encore été rendu à la famille complètement consternée, pour l’inhumation.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici