Neymar condamné à payer 6,79 millions d’euros au FC Barcelone. Une décision vendredi de la justice espagnole qui a donné raison au club catalan dans cette bataille financière qui l’oppose à son ancien joueur, devenu parisien en 2017.
Neymar débouté et condamné

La justice espagnole a débouté vendredi l’attaquant brésilien Neymar, qui réclamait au FC Barcelone le versement de 43,6 millions d’euros de prime de prolongation non perçue après son transfert au PSG, et l’a condamné à rembourser 6,79 millions d’euros à son ancien club.

Ainsi, le rêve de retourner à Barça s’est brisé pour Neymar28 ans. Le pensionnaire du PSG comptabilise 22 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison.

Barça satisfait de cette décision

“Le FC Barcelone témoigne de sa satisfaction suite au verdict prononcé ce jour par le Tribunal dans le cadre des poursuites entre le FC Barcelone et le joueur Neymar Jr concernant le bonus signé lors du dernier renouvellement du contrat. Le Tribunal rejette intégralement le paiement de 43,6 M€ réclamé par le joueur”, annonce le Barça dans un communiqué.

Mais, selon certaines indiscrétions, l’affaire n’est toutefois peut-être pas encore terminée, le clan Neymar pouvant encore faire appel de cette décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici