[:fr]Ousmane Faye (37 ans) rejoint les rangs du FC Saint-Leu 95 en Régional 1. Passé par le Cosmo Taverny, Saint-Ouen l’Aumône, Conflans et Saint-Brice, le milieu de terrain d’origine sénégalaise s’est confié à Actufoot visité par Senego.
Un club ambitieux

L’expérimenté milieu de terrain dit d’emblée les raisons d’un tel choix : “Le FC Saint-Leu 95 est un club ambitieux qui a le souhait de remonter en National 3 dès l’année prochaine, même s’il y aura une forte concurrence…”

Le Sénégalais s’entraînait en club pour rester en forme, et depuis le confinement, sur des entraînements individuels ou collectifs avec des amis pour être suffisamment prêt à la reprise début août.

Un championnat très relevé

Ainsi, Ousmane Faye sait déjà ce que coach Abdallah Mourine attend de lui. “Il attend de moi d’apporter beaucoup au groupe en termes de performance et d’expérience”.

Le nouveau pensionnaire du FC Saint-Leu 95 connait bien le championnat de R1. Aussi prépare-t-il la saison prochaine qui sera encore indécise. “Il sera encore très relevé avec des équipes comme Cergy-Pontoise, Saint-Ouen l’Aumône, Saint-Brice et beaucoup d’autres…”[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici