[:fr]Dans les Yvelines, un Sénégalais connu pour des affaires de stupéfiants, a agressé plusieurs femmes, dont trois mineures, rapporte fl24.net, visité par Senego.

Le  jeune Sénégalais de 25 ans a été jugé, la semaine dernière, au tribunal correctionnel de Versailles, dans les Yvelines. Son avocat parle de trouble et plaide non coupable.

Avalanche d’agressions…

Entre les mois de février et mai dernier, le Sénégalais a agressé plusieurs jeunes femmes en les harcelant ou les tabassant pour obtenir leurs coordonnées. Et certaines, par peur de représailles, avaient refusé de porter plainte. La police avisée, n’est là que que pour refréner les ardeurs du solide gaillard souvent libéré après une garde à vue.

…Entre mars et mai

Mais le 14 mars dernier, deux téméraires changent la donne.  La première a porté plainte contre l’Africain, après avoir reçu un violent coup de poing à la tête. Même si elle et sa famille ont reçu des menaces de représailles. Et le 23 mai dernier, la seconde, sa jeune voisine giflée par l’immigré, s’est plainte à la police.

Troubles psychiques

Incarcéré depuis le 26 mai, le Sénégalais a, devant le juge du tribunal correctionnel de Versailles, reconnu les faits à lui reprochés, avant que son avocat ne plaide les troubles psychiques.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici