L’hivernage approche et les égouts déversent leur trop plein au marché central de Kaolack. Un groupe de commerçants est monté au créneau, interpellant la mairie avant l’arrivée des fortes pluies
Les autorités interpellées

Ces commerçants dénoncent une négligence du curage des caniveaux d’eaux usées par les autorités alors que la saison des pluies s’annonce déjà.

“Depuis 2017, ces égouts n’ont pas été curés. C’est pourquoi, nous cohabitons avec les eaux usées qui plus est, l’eau des dernières pluies a rendu la situation innommable. Nous interpellons donc la mairie pour le nettoiement de cette canalisation et les autorités administratives pour le toilettage du marché tous les dimanches”, ont-ils déclaré.

Situation indescriptible

Le système de canalisation est défectueux à tel point que le lieu de commerce est devenu quasi-impraticable. Faute de curage depuis 2017, les égouts ont finalement déversé leur trop plein dans le marché créant ainsi une situation indescriptible avec notamment une odeur infecte qui infeste “Mbaaru Or”, “Mbaaru XarTum” et “Mbaaru effets de toilette”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici