Un sénégalais, avec un casier judiciaire chargé, s’est mis en spectacle en pleine rue à Gênes. Ce sans abri, armé d’un tesson de bouteille, dépossédait ses bourreaux. Un jeu qui n’ira pas loin, arrêté qu’il sera par des policiers en patrouille.
Un tesson comme arme…

La nuit dernière, sur la Via Gramsci, un Sénégalais en possession d’un tesson de bouteille tranchant s’est approché de deux petits amis génois et les a menacés en leur ordonnant de lui remettre leur portefeuille, leur smartphone et autres.

…Et des coups de pieds et poings comme stratégie

Soudain, l’immigré du pays de la Teranga a frappé un jeune homme à coups de pieds et de poings, lui arrachant son téléphone portable, rapporte ligurianotizie, visité par Senego.

Les militaires arrêtent la ballade mesquine

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il a menacé et insulté la femme. Entre-temps, une fourgonnette des flics est arrivée et le Sénégalais a pris ses jambes à son cou.
Pendant la poursuite, avant d’être attrapé et bloqué par les policiers, le Sénégalais a jeté son smartphone dans la cale sèche.

Le Sans-abri identifié…

Une fois immobilisé, l’immigré a été identifié comme un sans-abri de 23 ans, avec des antécédents policiers, mais n’a jamais été rapatrié. Il fait actuellement l’objet d’une garde à vue.

…Mis en prison, ses victimes à l’hôpital

A l’issue de l’enquête, le Sénégalais a été arrêté pour coups et blessures et vol et enfermé à la prison de Marassi.

Les Génois ont été secourus et transportés à l’hôpital de Galliera, où ils ont été soignés et ont reçu leur certificat d’incapacité de travail. ligurianotizie.it

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici