[:fr]Le coordonnateur du groupe de contestation pacifique sénégalais, Y’en a marre, Aliou Sané est déterminé à faire reculer l’opérateur téléphonique sur ses nouveaux tarifs appliqués aux forfaits illimix.
Exigence…

“L’exigence forte de tous les citoyens engagés dans cette lutte, est l’annulation sans délais des nouveaux tarifs appliqués aux forfaits illimix et divers autres services proposés par la société de téléphonie Orange”, déclare Aliou Sané.

Responsabilités…

D’après le coordonnateur de Y’en a marre, au-delà, cette dynamique citoyenne compte engager l’État du Sénégal à assumer ses responsabilités régaliennes en matière de protection du consommateur, mais aussi sur la défense des intérêts du Sénégal à travers la Sonatel. Il s’agit là d’un problème de souveraineté national sur le secteur des télécoms et de préservation des ressources économiques générées par nos impôts.

Annonce…

“C’est pourquoi la Team Boycott Orange ne compte pas faiblir et annonce d’ores et déjà une nouvelle journée de Boycotte le 07 Août 2020 afin de montrer notre détermination à ce groupe Orange qui depuis plusieurs années réalise indûment des bénéfices sur le dos du pauvre consommateur de ses services”, poursuit M. Sané.

En collaboration avec d’autres plateformes…

Selon Aliou Sané, en collaboration avec d’autres plateformes ils comptent faire de cette journée nationale de boycott du 07 Août 2020 un début d’un combat Pacifique sans relâche contre les abus de Orange.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici