[:fr]Kim Kardashian et Kanye West seraient d’accord pour dire que leur mariage est terminé, c’est en tout cas ce qu’a assuré une source à “People”, le 22 juillet 2020. La grave crise de bipolarité que traverse l’artiste aurait ainsi juste enfoncé le couteau dans la plaie.Depuis qu’il a annoncé sa candidature à la présidence des États-Unis, Kanye West connaît un grave épisode de bipolarité. L’artiste américain a déclaré, entre autres, que Kim Kardashian l’avait trompé, qu’il voulait divorcer, que Kris Jenner n’avait pas le droit d’approcher leurs enfants ou encore que le film Get out était inspiré de sa vie au sein du clan Kardashian.

Kim Kardashian

Hier, Kim Kardashian a publié un communiqué, dans lequel elle défend fièrement son mari, expliquant que ses crises de bipolarité “n’invalidaient pas son talent et ses rêves”. Sans évoquer cette histoire de divorce, elle demandait au public et au média de traiter son mari avec “plus de compassion”.

Ils sentent que ce mariage est terminé

Mais en coulisses, Kim et Kanye discuteraient depuis plusieurs semaines d’un éventuel divorce. Comme l’indique une source à People le 22 juillet 2020, “le divorce est engagé depuis plusieurs semaines”. Dans la nuit de mardi, Kanye West avait déclaré sur Twitter “envisager” de divorcer de son épouse depuis novembre 2018. “Il y a eu assez de communication, autant ces derniers jours que les semaines passées, pour établir que des deux côtés, ils sentent que ce mariage est terminé”, a indiqué une seconde source au magazine.

Une meilleure solution

Cette source dit que leur divorce est “tardif”. Mariés depuis 2014 et parents de quatre enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont “essayé de trouver la meilleure solution pour être parents ensemble”. “Mais maintenant, il a choisi un chemin différent. Tout ce qui arrive désormais n’est qu’un horrible aperçu de leurs vrais problèmes”, a précisé cette même source.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici