[:fr]Thomas Tuchel sombre qui s’est présenté ce mercredi en conférence de presse après le match contre Sochaux en amical (victoire 1-0). Pour l’entraîneur allemand, les nouvelles physiques concernant Marco Verratti, Layvin Kurzawa, Kylian Mbappé ou encore Thilo Kehrer ne sont pas rassurantes, à une semaine du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août, à Lisbonne (Portugal).
Verrati blessé à l’entrainement

« Nous sommes inquiets, Verrati a pris un gros coup. On doit attendre, je ne sais pas exactement le diagnostic. Nous sommes inquiets. Pas bien, c’est une grande incertitude, un grand grand problème, en plus il nous manque trois joueurs en plus avec Cavani, Meunier et Kouassi. C’est le premier match pour Juan Bernat, Thilo Kehrer n’était pas disponible en raison d’un coup contre Lyon. C’est toujours la même chose ; quand on arrive vers un match de Ligue des champions, il y a des choses négatives, je ne sais pas pourquoi », a commencé par expliquer Thomas Tuchel en conférence de presse d’après match.

Tuchel doute sur Mbappé

Alors que tout le monde attend de savoir si Kylian Mbappé sera suffisamment remis, l’Allemand a quand même jeté un petit trouble.

“On joue la Ligue des champions les gars, on ne joue pas un match amical. C’est un quart de finale et on arrive avec 4-5 mois de pause, contre une équipe qui a fini la compétition. Il essaie tout Kylian, il fait 24 heures sur 24, est-ce qu’il peut y arriver ? Si oui, est-ce il peut faire une grande performance ?”, a-t-il ajouté.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici