On pourrait parler de la qualité de Keita Baldé en tant que footballeur, mais cette fois, nous allons plus loin. Le joueur de Monaco a un cœur en or et n’hésite pas d’aider ses semblables dans le besoin. Son magnifique geste à l’endroit des migrants, travailleurs des terres en Espagne témoigne toute sa bonté.

Keita Baldé a amélioré la condition de vie de plus de 100 migrants qui travaillent dans les champs en Espagne.

Témoignage de Mamadou

Tout est parti d’un live sur Instagram avec l’acteur Paco León où Mamadou, un immigré Sénégalais dénonçait la galère vécue en Espagne depuis leur arrivée. Le Sénégalais a fondu en larmes en disant ses mots: «En dix heures, vous ne vous reposez que 30 minutes. Et toutes les dix heures, vous devez travailler, sinon le lendemain vous n’irez pas travailler parce que vous ne mangez pas bien, vous ne dormez pas bien. Nous sommes dans la rue … Ça craint “.

Keita Baldé a pris en charge plus de 100 migrants

Un message qui parvient à Keita Baldé par le biais du militant Nogay Ndiaye. Le joueur Sénégalais s’est très vite mis au travail pour les secourir. Après avoir déclaré leur intention de couvrir les frais d’hébergement, trois hôtels de la ville ont accepté d’héberger les travailleurs, pour un total de 110 lits.

Baldé a loué un bâtiment où une soixantaine de travailleurs temporaires peuvent passer la nuit et a payé le séjour de plus de 100 d’entre eux dans des hôtels qui, après l’intervention du footballeur, ont proposé leurs installations pour l’accueil des travailleurs de terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici