Alors qu’il compte le nigérian Victor Osimhen et le Camerounais André-Franck Zambo Anguissa dans son effectif, le Président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fait une sortie choc à propos des footballeurs africains et de la Coupe d’Afrique des nations (Can).

En effet, en marge d’un événement diffusée en streaming sur Wall Street Italia, Aurelio De Laurentiis a tenu des propos qui devraient réfléchir les joueurs africains avant de s’engager avec son club Napoli.

« Ne me parlez plus des Africains. Je les aime, mais s’ils signent chez nous à l’avenir, qu’ils renoncent à jouer la CAN. Nous on se retrouve comme des idiots à payer des salaires pour les envoyer dans le monde entier à jouer pour les autres » a lâché Aurelio De Laurentiis.

A rappelé qu’aussi en 2021, l’entraîneur de Naples Luciano Spalletti avait tenu des propos qui vont de pair avec ceux de Laurentiis. « Le championnat est encore très long. Il y a encore ce ‘monstre invisible’, la Coupe d’Afrique des Nations, qui te prend des joueurs du vestiaire, sans savoir quand tu les retrouveras, ni quoi faire », disait-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici