La probable arrivée de Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille est bien vue dans le vestiaire du club. Des joueurs comme Maxime Lopez souhaitent la signature de l’attaquant du Stade Rennais. A l’occasion d’un live Twitch, le milieu de terrain de l’OM a validé ce choix.

Mbaye Niang, enflamme la toile

Ces derniers jours, internet s’enflamme concernant ce dossier Mbaye Niang. L’OM s’intéresse à l’attaquant Sénégalais et c’est réciproque. Si Canal + affirme un accord entre Rennes et Marseille pour le transfert de Niang, RMC dément complètement cette information. Pour le moment, ce dossier occupe les débats même au sein de l’équipe, on en parle.

Maxime Lopez valide

Dans un live Twitch, le mardi 9 juin au soir, le milieu français Maxime Lopez est revenu sur cette rumeur de transfert, affirmant que M’Baye Niang pourrait être un bon choix. « Si ça se fait, c’est bien, c’est un très bon joueur. Il le montre depuis des années. Je le connais M’Baye en plus. Mon frère a été formé à Montpellier et il y était quand M’Baye y jouait. C’est un très bon joueur et on n’est pas contre un bon joueur à Marseille ».

De quoi remettre encore de l’huile sur le feu dans ce dossier, qui pourrait être difficile à concrétiser pour l’OM en raison des 20M€ demandés par le Stade Rennais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici