C’est finalement à Manchester City que Kalidou Koulibaly devrait signer. Selon la presse européenne, son contrat sera finalisé demain jeudi. Le défenseur des lions de la Téranga va s’engager avec les citizens. C’est le journaliste Ian McGarry qui donne l’information dans les colonnes de Wiwsport. Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester United ou encore de Liverpool, le défenseur central sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly devrait prendre la direction de Manchester City d’après les informations de Beinsport.
Selon McGarry, le sociétaire de Naples aurait une préférence pour la Premier League, malgré la possible absence de Coupe d’Europe la saison prochaine. “Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times Duncan Castles a, quant à lui, précisé que l’entraîneur de Naples, Gennaro Gattuso, aurait été informé du départ prochain de son défenseur central. Son prix est estimé à 80 millions d’euros”, rapporte le site visité par Senego.

D’après certaine presse italienne, le vice-champion d’Afrique serait en déplacement demain en Angleterre pour finaliser son transfert avec Citizens de Guardiola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici