[:fr]Relégué en Championship, Watford pourrait bien perdre beaucoup de ses éléments clés. Arrivé l’été dernier, Ismaïla Sarr est l’élément dont la cote est la plus élevée.Ismaila Sarr, un relégué de renom

L’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr a signé le 8 août 2019 à Watford en provenance de Rennes. Un belle opération de la part des Hornets, qui mettaient la main sur un élément courtisé pour un montant estimé à 35 millions d’euros.

Mais les débuts du natif de Saint-Louis en Angleterre n’ont pas été fracassants. Souffrant notamment de quelques pépins physiques, il avait enchaîné entre titularisations et passages sur le banc.Cependant, l’ancien de Metz n’a pas pu aider son équipe à se maintenir en Premier League puisque Watford a été relégué en Championship. Par contre, les courtisans ne manquent pas pour bénéficier du potentiel énorme du jeune joueur.

Crystal Palace serait en pole position

En effet, le média angalais The Sun a révélé que le club de Cheikhou Kouyaté, est séduit par le profil du Sénégalais alors qu’il était au Stade Rennais. Ainsi, il serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table. Cette piste est suivie en cas de départ de Wilfried Zaha.

Toujours en Premier League, Wolverhampton serait aussi sur les rangs. Septièmes du championnat, les Wolves ont coché son nom si jamais Adama Traoré venait à les quitter.

United et Liverpool au rang des intéressés

Manchester United ferait de Sarr un plan B ou C si l’opération Jadon Sancho échouait. Et enfin, Liverpool est aussi lié au joueur de Watford. Ainsi, le club entraîné par Jürgen Klopp songerait fortement au polyvalent Ismaïla Sarr, pour venir renforcer et concurrencer le trio d’attaque Mané-Firmino-Salah explique le Liverpool Echo. Le média anglais précise que les qualités de Sarr colleraient parfaitement au jeu prôné par le coach allemand. Un technicien qui avait été bluffé par la prestation du Sénégalais le 29 février dernier. Ce jour-là, il avait signé un doublé lors du succès 3 à 0 face aux Reds. L’été promet donc d’être agité pour Ismaïla Sarr, qui passe décidément par tous les états depuis un an.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici