[:fr]7 juillet 2020-7 juillet 2012. Voilà huit ans que disparaissait l’acteur franco-sénégalais, Mouss Diouf, décédé des suites de deux AVC. Son épouse Sandrine Diouf vit seule avec leur fils Isaac. Qui lui suit les traces du père, en se lançant dans la comédie.

Une page difficile à tourner

Le fils de Mouss Diouf, qui avait 13 ans à l’époque, suit les traces de son père en se lançant dans la comédie. C’est du moins ce qu’ a révélé sa veuve Sandrine qui dit avoir du mal à tourner la page et à refaire sa vie, rapporte amomama.fr.

Le fils suit les traces du père…

Son fils Isaac s’est lancé dans la même carrière que son défunt père, dans le monde du théâtre et de la scène. En effet, selon Sandrine Diouf, leur fils a réussi à décrocher un rôle dans “Ronde de Nuit”, un téléfilm de France 3.

…Et est très à l’aise sur scène

“C’est vraiment la copie de son papa. Il est très mature pour son âge, quand on le voit on ne s’imagine pas qu’il n’a pas de père.” Et le petit garçon “a beaucoup de repartie” et “est très à l’aise” sur scène.

L’acteur franco-sénégalais

L’acteur de 47 ans, Pierre Moustapha Diouf alias Mouss Diouf, est né à Dakar, et mort le 7 juillet 2012 à Marseille. Il est connu de tous, entre autres, pour son rôle dans la série télévisée “Julie Lescaut”.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici