[:fr]L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté, ne s’arrête plus. Il tire à boulets rouges sur le président Macky Sall. Selon lui, Macky Sall ignore les missions de l’Inspection générale d’Etat (IGE).
Sourde oreille de Macky

En commentant la sortie de Macky Sall après avoir reçu les rapports de l’IGE depuis lundi, Moustapha Diakhaté ironise le président. “Manifestement, le Président Macky Sall ignore les missions de l’Inspection générale d’Etat (IGE). Les rapports sur l’état de la Gouvernance et de la Reddition des Comptes qu’elle produit, ne sont pas des invites à l’introspection collective ou individuelle“, a fait savoir l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar Moustapha Diakhaté.

Moustapha à Macky

Il semble répondre indirectement au tweet de Macky concernant les rapports de l’Ige. “Il s’agit d’outils d’aide à la décision, pour permettre à l’Exécutif de bien agir aux fins d’améliorer les performances des services publics, par la promotion de la bonne gouvernance et par l’égal accès de tous les Sénégalais aux services sociaux de base, de disposer d’une bonne information pour prendre des mesures pertinentes et en temps opportun“, a-t-il soutenu.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici