C’est la reprise pour Watford et Leicester ! Après plus de trois mois sans Premier League, les deux équipes s’affrontent avec un objectif bien différent en ligne de mire. L’international sénégalais, Ismaïla Sarr, en feu du côté de Watford avant la pause, est titularisé pour ce match décisif, a constaté Senego. 

Contexte

Les Hornets luttent pour leur survie dans l’élite anglaise et occupent la 17e place. En effet, les coéquipiers d’Ismaila Sarr, titularisé ce samedi, ne comptabilisent qu’une seule victoire sur leurs sept derniers matches de championnat – il s’agissait du célèbre succès face à Liverpool – mais pourront respirer et remonter au 15e rang, s’ils s’imposent aujourd’hui.

Ils auront cependant fort à faire contre des Foxes qui réalisent une saison extrêmement solide. Après une phase aller étincelante, Leicester a connu un coup de mou cet hiver, ne remportant aucun match au mois de février. Les hommes de Brendan Rodgers restent cependant candidats à la Ligue des Champions et se classent 3e, avec 5 points d’avance sur Chelsea. Ils doivent désormais profiter du match nul entre Tottenham et Manchester United hier soir pour faire un grand pas vers la plus prestigieuse des compétitions européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici