Après la sortie de l’honorable député Sira Ndiaye contre ce qu’elle qualifie de personnes mal intentionnées, le geste du ministre Oumar Youm pour une reprise sans risque des activités scolaires ne s’est pas fait attendre.
Empêcher la propagation de la Pandémie.

Répondant à l’appel du Ministre de la santé et de l’Education Nationale qui souhaitent l’implication des collectivités territoriales dans la lutte contre le Coronavirus, le Maire de la Commune de Thiadiaye a appuyé les écoles élémentaires, collège et lycée de la ville (publiques et privés) de produits sanitaires de différentes natures plus des Thermos flashs afin de prévenir et empêcher la propagation de la Pandémie. Ces gestes, selon ses proches, montrent que le ministre Oumar Youm reste imperturbable quant à sa mission de servir les Mbourois et sa localité précise Thiadiaye.

Pour rappel, l’un des responsables de l’Apr avait critiqué sévèrement la gestion de son parti dans le département par le biais de son coordonnateur et par ailleurs ministre des infrastructures des transports et du désenclavement. Des affirmations balayées d’un revers de la main par la secrétaire élue Sira Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici