[:fr]Le club de Zargo Touré, Gençlerbirliği, a pu rester dans le groupe, malgré son incapacité à remporter les 7 premiers matchs de la Super League, où il se débattait à nouveau après une pause de saison. Et le stoppeur sénégalais était le footballeur le plus stable de l’équipe, lors de la saison 2019-2020.
Le défenseur sénégalais Zargo Touré, qui a joué 32 matches dans la capitale, a attiré l’attention comme le footballeur le plus stable de l’équipe rouge-noir cette saison. Daniel Candeias a suivi Touré 30 ans, à Trabzonspor la saison dernière, rapporte yenikapihaber.com, visité par Senego.

Changement d’entraîneur

L’équipe de Başkent n’a pas remporté les 7 premiers matches (4 défaites, 3 nuls) en Super League, elle a eu du mal après une pause de saison, mais a réussi à rester dans le cluster.

Après la défaite de Yukatel Denizlispor lors de la 9e semaine de championnat, la direction a limogé l’entraîneur Mustafa Kaplan, qui a débuté la saison, et la direction a amené Hamza Hamzaoğlu.

Zargo reste en Super League malgré tout

Gençlerbirliği, qui a commencé avec Hamzaoğlu, s’est démarqué de la ligne de relégation, en marquant 12 points en 8 matchs. Ainsi Gençlerbirliği s’est assuré de rester dans la ligue 1 semaine avant la fin. Gençlerbirliği a terminé la saison 2019-2020 avec 36 points à la 12e place.[:]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici